Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Fictions lesbiennes E.G.O.
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Newsletter
20 août 2015

Bienvenue

 

bienvenue

Bienvenue, bienvenue, bienvenue !!!

Alors voilà, je me lance...

Vous trouverez ma première fiction, d'autres suivront bien evidemment...

Excusez moi d'ores et déjà pour les fautes d'orthographes, mais j'ai beau lire et relire et re-relire...au bout d'un moment je n'y vois plus rien.

Je rappelle simplement  que les textes sur ce blog sont miens, alors merci de prendre en compte l'Article L111-1 du code de la propriété intellectuelle.

 

L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par les livres Ier et III du présent code.

L'existence ou la conclusion d'un contrat de louage d'ouvrage ou de service par l'auteur d'une oeuvre de l'esprit n'emporte pas dérogation à la jouissance du droit reconnu par le premier alinéa, sous réserve des exceptions prévues par le présent code. Sous les mêmes réserves, il n'est pas non plus dérogé à la jouissance de ce même droit lorsque l'auteur de l'oeuvre de l'esprit est un agent de l'Etat, d'une collectivité territoriale, d'un établissement public à caractère administratif, d'une autorité administrative indépendante dotée de la personnalité morale ou de la Banque de France.

Les dispositions des articles L. 121-7-1 et L. 131-3-1 à L. 131-3-3 ne s'appliquent pas aux agents auteurs d'oeuvres dont la divulgation n'est soumise, en vertu de leur statut ou des règles qui régissent leurs fonctions, à aucun contrôle préalable de l'autorité hiérarchique.

 

Tous commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenues...c'est grâce à cela que l'on peut avancer et s'améliorer. Je sais qu'en rêgle générale on lit les histoire et on passe notre chemin mais un petit commentaire motive pour cotninuer d'écrire. Alors merci d'avance pour celles ou ceux qui prennent le temps de le faire :)

Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter pour être au courant des histoires au fur et à mesure de leur parution.

 

Une dernière chose, les histoires mettent en scène une relation entre deux femmes, donc si cela vous gène, je vous en prie, passez votre chemin.

Sur ces dernières paroles, bonne lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité