Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Fictions lesbiennes E.G.O.
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Newsletter
9 septembre 2015

Elle...à sens unique

3093335795_2_10_FrNX3sDA

Elle, je l'ai eu dans la peau à partir du moment ou je lui ai parlé, ou je l'ai vu, ou je l'ai embrassé. Les sensations qu'elle me procure sont si intenses que je me demande encore comment elle fait pour me faire ressentir cela.

Un regard...je fond, une caresse....je brule, un mot...je tombe.

Dans la peau, c'est ça je l'ai dans la peau !

Mes pensées sont envahies de ses courbes, de son odeur, de sa douceur. Je ne veux qu'elle...aujourd'hui....pour toujours.

Et pourtant, je suis la seule à ressentir cela. L'amour à sens unique, c'est moi, c'est ma vie.

C'est triste ! non c'est la réalité. On accepte et on se relève.

Aujourd'hui je ne veux qu'ELLE, et demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une situation que je connais bien...
Répondre
Publicité