Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Fictions lesbiennes E.G.O.
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Newsletter
2 novembre 2019

Juste un soir

 

dark-1852985__340

 

Vous trouverez ci-dessous un petit texte que l'on pourrait qualifier d'érotique.

Attention, je n'ai pas l'habitude d'écrire des passages pareils.

Alors soyez indulgentes envers moi...

J'espère néanmoins que cela vous plaira.

Bonne lecture :)

 


 

 

 

C’est sa tenue qui m’a attiré l’œil dès le début mais maintenant ce sont ses lèvres sur les miennes qui méritent toute mon attention. Elle à un goût de bonbon à la fraise et la douceur de ces dernières me donnent envie de plus. Je pose ma main droite sur sa hanche puis la glisse derrière son dos et tire doucement sur la ficelle nouant son corset. Je la sens sourire lorsque j’effectue le mouvement et ne rencontrant pas d’objection je continue mon geste. Elle se colle un peu plus à moi, amenant une de ses mains derrière ma tête. Elle serre ma chevelure lorsque ma main froide se glisse sous son haut.

Du bout de ma langue, je lui caresse la lèvre supérieure me délectant de son parfum. Ma main continue sa caresse dans son dos et j’attends patiemment qu’elle me donne l’autorisation de mélanger nos langues. Elle se fait désirer et j’adore ça. Je lui frotte le bout de son nez du mien et souriant je viens l’embrasser dans le cou. Ma main remonte dans son dos. Je vais pour défaire l'attache de son soutien gorge mais son dos est nu de lingerie. Je lui mordille le cou et remonte doucement vers le lobe de son oreille. J’aspire ce dernier et elle frissonne contre moi.

Ses mains sont posées sur mes hanches. Mon costume ne laisse pas trop de place à la découverte de mon corps. Cela me frustre et m’excite à la fois. Elle doit me désirer comme moi je la désire. Je suis maitresse de mes gestes tandis qu’elle subit ces derniers. Et je ne pense pas que cela lui déplaise, car elle vient s’asseoir sur le petit meuble de salle de bain, écartant légèrement ses cuisses pour que je vienne me mettre entre.

Son corset n’est retenu que par la forme de ses épaules mais je ne veux pas encore découvrir ce qui s’y cache derrière. Ma main gauche remonte le long de sa cuisse pour venir saisir sa fesse. Mes lèvres ont quitté son cou et c’est elle qui m’embrasse au niveau des épaules, puis du cou, remontant le long de ma mâchoire. Elle vient fixer son regard dans le mien. Elle a de ses yeux bleus, je pourrais m’y noyer dedans. Ses pupilles sont dilatées, ses yeux brillent de désir. Malgré le masque qu’elle porte, je devine son désir. Je la vois mordiller sa lèvre inférieure et dans un sourire elle vient m’embrasser. Nos langues se mélangent enfin. D’un baiser chaste, il devient sensuel puis sexuel et c’est à ce moment, n’ayant plus de retenue que je lui enlève avec empressement son corset. Lorsque je me recule pour l’admirer, ses lèvres sont enflées de notre baisé enflammé et je pense déceler un peu de gène de son côté. Elle est à moitié nue devant moi tandis que je suis toujours habillée.

Je ne pensais pas qu’une situation pareille allait m’arriver en ce soir d’halloween, d’autant plus dans un bar pour hétéro. Car si j’avais su cela, je n’aurais jamais mis ce costume d’agent secret version catwoman. La brulant du regard, je lui dis pour la rassurer et parce que cela est la vérité :

-          Tu es magnifique

Elle m’offre un sublime sourire et m’attire à elle en plaçant un doigt entre mon décolleté. Elle vient enrouler ses jambes autour de ma taille nous collant encore plus. Ma main saisi ses cheveux et je fais basculer sa tête en arrière pour profiter pleinement de son cou. Mon autre main vient remonter le long de son flan et contourner le galbe de son sein. Je ne résiste pas plus longtemps et vient la saisir dans ma main, faisant glisser ma paume contre son mamelon qui à son contact commence à se contracter. Ils ont une taille généreuse et j’apprécie la douceur de sa peau. Je descends mes lèvres jusqu’à trouver son autre sein. Je l’entends gémir au moment même ou mes lèvres saisissent son téton. Elle est sensible on dirait et ça me plait. Ma main gauche malaxe doucement son sein et de ma langue je découvre la rondeur et la douceur de son sein. Je viens aspirer son mamelon et ses jambes se referment sur moi. Je la sens réagir sous moi et j’adore ça.

Je ne la connais pas et découvrant son corps pour la première fois j’en prends soin comme si on avait fleurté depuis des semaines. J’ai envie d’elle tout comme j’ai envie qu’elle se sente en confiance avec moi.

Elle est penchée le buste en arrière me laissant pleine vue sur sa poitrine. La tête redressée elle me regarde lorsque ma main droite descend entre ses seins jusqu’à son ventre que je parcours du bout des doigts. Je peux admirer ses abdos se contracter lorsque l’un de mes doigts vient jouer avec l’élastique de sa jupe.

Son petit costume de gladiateur lui va à merveille et c’est cela qui m’a attiré chez elle, mais je la trouve encore plus belle lorsque je lui enlève morceau par morceau.

Elle m’adresse un sourire coquin, ses yeux se plissent et c’est elle qui, en me tenant la main, vient descendre la mienne en dessous de son élastique. Ce dernier est vraiment très élastique car ma main se faufile facilement. Je peux sentir les contours de son sous-vêtement qui ressemble fortement à une petite lingerie en dentelle. Mes doigts caressent doucement son aine et même si je ne suis pas proche comme je le voudrais de son intimité, je ressens sa chaleur.

Malgré que l’élastique soit assez souple, je n’arrive pas à faire ce que je souhaite.

Je retire ma main de son entre-jambe ce qui la fait se redresser. Elle me regarde d’un air interrogateur, une lueur dans les yeux qui, si je ne l’avais pas déjà compris, m’incite à continuer. Lorsque ma main caresse son genou et remonte doucement, un sourire s’étire sur son visage car elle comprend bien vite que je vais passer par un autre chemin. J’embrasse son torse me délectant de son odeur car elle sent super bon. Tout en elle est un vrai bonbon. Ma main vient reprendre sa place entre ses cuisses et lorsque mes doigts écartent légèrement son sous-vêtement pour découvrir son intimité, elle m’attrape le visage entre ses deux mains et me fixe droit dans les yeux. On ne sourit plus, on ne fait que se regarder. Ses deux yeux bleus attendent quelque chose de moi. Je mets quelque secondes à percuter, m’étant perdue dans ces beautés et lorsque mon index écarte ses lèvres je comprends pourquoi elle attend.

Elle est humide au possible. Mes doigts glissent doucement de part et d’autre de ses lèvres, fleurtant avec son clitoris. Je vois qu’elle résiste lorsque je frôle ce dernier ce qui me fait sourire intérieurement. Puis je m’arrête juste à l‘entrée d’où elle m’attend. Lorsque mon index si introduit elle m’embrasse en mordillant ma lèvre inférieure et en laissant s’échapper un petit gémissement. Je me retire de sa bouche pour venir embrasser son cou, j’ai envie de la croquer. Je la serre contre moi et j’aimerai tant sentir sa poitrine contre la mienne. Je continue mes va et vient ma cuisse appuyant pour m’aider dans le mouvement. Je la sens respirer fort contre mon oreille. Ses cheveux caressent  ma joue. Je ralentis le rythme de mon doigt jusqu'à me retrouver à l’extérieur. Ma paume continue le frottement et son corps ondule sous moi. Je délaisse son cou pour la parcourir du regard. Je me surprends à aimer les formes qu’elle a. Ma main vient saisir une de ses hanches pour l’aider dans son ondulation. Je regarde ma main frotter contre son entre jambe cela m’excite davantage, j’ai envie de plus. J’ai envie de la sentir se donner à moi, de lui donner du plaisir, de la faire jouir.

Délicatement, je viens jouer avec mes deux doigts et elle comprend ce que je compte faire. J’attends son accord, car même s’il ne s’agit que d’un soir, je veux la respecter.  Elle ne tarde pas à me donner son aval en se saisissant elle-même de ma main. Elle remonte mes doigts en elle tout en me regardant. Elle est sublime. Le rythme reprend, ma cuisse m’aide toujours en faisant pression à chaque fois que je rentre en elle. Je sens ses muscles intérieurs se contacter, elle ne doit pas être loin de lâcher prise. Je l’embrasse fougueusement, nos langues se mêlent longuement, j’intensifie la pression de ma paume contre son clitoris. Elle enlève ses mains de mon corps pour venir se cramponner au rebord du meuble, basculant son buste en arrière ainsi que sa tête. Elle gémit doucement mais longuement.

Je ralentis lorsque je sens ses derniers soubresauts. Mes doigts toujours en elle, elle vient m’enlacer délicieusement. Sa respiration est forte. J’entends les battements de son cœur contre moi. On reste comme ça durant une minute environ puis se détache de moi et me regarde de ses yeux clairs. Elle vient déposer un doux baiser sur mes lèvres. J’en profite pour retirer doucement mes doigts regrettant la chaleur et le plaisir que j’avais à les avoir là.

Je me recule pour lui laisser la place de descendre. Elle réajuste sa jupe, redresse son corset pour cacher à mon grand regret sa poitrine généreuse que j’aimerai encore découvrir.

J’en profite pour me laver les mains. Du coin de l’œil je la regarde. Je ne connais pas son nom. Je ne connais rien d’elle.

Elle vient se poser devant moi et me tourne le dos. Je comprends qu’elle veut que je l’aide à remettre son costume. Elle dégage ses cheveux châtains ondulés sur le coté de son épaule pour me laisser toute la place nécessaire pour refaire les lacets. Pendant que je ressers son corset, j’en profite pour voir l’étendue de son cou et si l’on se connaissait plus, je lui déposerai de petits baisers tout le long. Mais je n’ose pas. Lorsque je la regarde grâce au miroir qui nous fait face, elle me sourit. Elle remet ses cheveux derrière son dos. Son masque n’a pas bougé d’un poil. Je ne connais pas exactement son visage. Je ne connais rien d’elle sauf ce qu’elle vient de m’offrir il y a quelques minutes.

Je suis déçue lorsque je la voir ouvrir la porte de la pièce sans un mot.

A cet instant, je me rends compte que j’aurai voulu apprendre à la connaitre, en savoir plus sur elle.

La porte se referme avant même qu’elle ne sorte. Elle revient vers moi, caresse ma joue de sa main droite saisit mon menton pour venir déposer un doux baiser sur mes lèvres.

-          J’espère que l’on aura l’occasion de se revoir

A ces mots, elle fait demi-tour et s’en va, me laissant seule avec un large sourire sur le visage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien pour quelqu'un qui n'a pas l' habitude c'est drôlement bien écrit, on est pris dedans. La fin est triste (mais parce que je suis une grande romantique et les coups d'un soir c'est pas mon truc ^^)
Répondre
Publicité