Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Fictions lesbiennes E.G.O.
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Newsletter
26 novembre 2019

Une fois de plus

Une fois de plus

Alors voici un autre petit texte : Une fois de plus

Je vous invite à lire JUSTE UN SOIR avant car c'est une sorte de suite...

L'image vient d'un site libre de droit.

Il s'agit à nouveau d'un texte érotique, donc soyez indulgente comme d'habitude...

 


 

UNE FOIS DE PLUS

 

Avec un temps pareil, rien de mieux que de s’abriter dans un café pour se réchauffer. Le froid est arrivé rapidement en ce mois de novembre. Normalement, j’ai rendez-vous avec Laurent dans une heure ce qui me laisse le temps de prendre un petit thé tranquillement. Le café dans lequel je me trouve est assez cosy. Il n’y a que très peu de table à l’intérieur et les fauteuils qui le comblent ainsi que les petites chaises lui donnent un aspect des plus chaleureux. L’odeur du chocolat chaud a rempli mes narines dès que j’y ai mis un pied dedans.

Je dépose mon manteau sur le dossier de ma chaise et m’installe confortablement dans le fauteuil. Je suis à coté de la fenêtre donnant sur l’extérieur et j’en profite pour regarder les gens passer.

Une heure à attendre !

-          Bonjour, vous avez choisi ?

Je lève la tête et regarde la serveuse qui se trouve à ma gauche.

Je n’ai pas pris le temps de regarder la carte alors je lui lance spontanément :

-          Un thé, merci

Elle me sourit et pendant son retour vers le comptoir j’en profite pour regarder son déhanché. Puis naturellement mes yeux vont se poser sur l’extérieur.

Quelques minutes après, j’entends le bruit de la tasse se poser sur la table. Je m’écarte légèrement pour lui laisser la place et commence à sortir de la monnaie pour la payer. Lorsqu’elle me tend le ticket de caisse, nos doigts se touchent et elle me fait encore un grand sourire auquel je réponds immédiatement. C’est une jolie femme très agréable à regarder. Je lui dépose la monnaie dans la paume.

Elle reste plantée à côté de moi.

-          Le compte n’est pas bon ?

Je n’ai peut-être pas bien compter et elle attend le reste de l’argent.

-          Si tout est bon. Tu ne te souviens pas de moi ?

Oups, je devrais ?

Je la regarde davantage passant de ses cheveux ondulés, aux contours de son visage puis de ses lèvres et remontant jusqu’à ses yeux bleus intenses qui ressortent intensément grâce à la lumière extérieure.

Non !

Est-ce que… ?

Je sens mes joues rosirent et la vois rigoler.

-          J’en déduis que si !

-          Désolée je ne t’avais pas reconnu comme ça…

-          Ça se comprend

En même temps la dernière fois que l’on s’était vu, elle portait son déguisement de gladiateur avec un masque.

Je la regarde grand sourire et suis un peu gênée de la situation. On ne se connait pas, on a juste couché ensemble un soir et l’avoir devant moi au naturel me perturbe.

Elle mordille sa lèvre intérieure et rien qu’à cela je sens mon cœur accélérer. Elle me fait un effet de fou…c’est fou…

Pour essayer de me détendre je lui demande :

-          Ça va ?

Ok la question est nulle mais je n’ai rien trouvé de mieux pour le moment.

-          Très bien

Elle se retourne à l’appel du barman, le gratifie d’un signe de tête puis ouvre la bouche et la referme sans un mot. Un petit sourire plus tard elle part vers le bar.

Tout comme la première fois, la discussion aura été de courte durée.

Je prends ma cuillère et commence à touiller mon thé lorsque j’entends :

-          Je finis dans un quart d’heure. Si ça te dit de m’attendre ?

Pour simple réponse je souris encore et toujours.

Comme quoi des fois il n’est pas nécessaire d’ouvrir la bouche pour se faire comprendre.

Il a s’agit des 15 minutes les plus longues de ma vie. J’avais hâte de passer du temps avec elle et de pouvoir la découvrir, apprendre à la connaitre. Savoir qu’elle aussi en avait envie me rendait de très bonne humeur. Moi qui pensait que ça allait être une journée sans…je me suis bien trompée.

Elle était légèrement plus petite que moi, les cheveux ondulés, un visage rond mais des traits fins et des yeux bleus magnifiques. De corpulence moyenne, elle avait des formes là où il fallait et j’appréciais cela.

Pendant ces quelques minutes, j’essayais de la regarder à son insu mais à un moment, ou je me suis perdue en elle, je me suis retrouvée face à un sourcil relevé et un sourire coquin de sa part. Prise en flagrant délit, impossible de nier dans ces cas-là et le faire aurait accentué la vérité, alors j’ai fait comme toute personne coupable ferait, j’ai vite tourné la tête.

Pour éviter que mon esprit ne s’évade davantage, j’ai décidé de regarder les passants. Au moins là, ça ne me donnait pas de mauvaises idées.

Une main vient se poser sur mon épaule, ce qui me fait me retourner.

-          Tu viens ? me demande t’elle en me tendant la main

-          Oui, ok…

Je me lève et vais pour enfiler mon manteau lorsqu’elle ajoute :

-          Tu peux laisser ça là, il va surveiller, elle montre le barman de la tête.

Euh ok…

-          Et mon sac ?

Elle le prend et lui tend.

Elle revient, me prend par la main et m’invite à la suivre. On se faufile le long du bar puis vers une pièce derrière. Elle ouvre cette dernière et nous arrivons dans une sorte de hall d’immeuble. Après être monté au première étage, elle sort une paire de clé et ouvre la porte. Elle me tire à l’intérieur ou il fait à moitié noire et referme derrière moi.

Ok, alors je ne m’attendais pas du tout à ça. Je pensais que l’on allait discuter tranquillement mais là je me retrouve dans une pièce sombre rempli de tout et n’importe quoi, une sorte de réserve. C’est l’odeur du café qui me fait penser ça. Heureusement que je suis avec elle car si ça avait été un homme j’aurai eu peur pour moi.

A peine la porte fermée derrière nous, qu’elle m’amène à elle doucement et vient déposer ses lèvres sur les miennes.

Donc là encore, je ne m’attendais pas à ça…j’étais trop occupée à me demander ou j’étais.

Mais ce n’est pas pour me déplaire.

Sans échanger un mot, elle continue à m’embrasser doucement. Je lui retourne le baiser en plaçant mes mains sur sa taille et l’attirant davantage à moi. Je la sens sourire plus que je ne la vois. Elle pose une main derrière mon dos pour maintenir le contact et l’autre sur ma joue.

Je sens sa main descendre le long de mon cou, ses doigts effleurant délicatement le contour de ma mâchoire. Je viens mordiller sa lèvre inférieure ce qui la laisse échapper un tout petit gémissement. Cette fois-ci c’est moi qui souris. Sans plus attendre, j’intensifie notre baiser, venant la plaquer contre la porte de la pièce. Je glisse une de mes jambes entre les siennes et fait pression avec mon bassin. Je délaisse ses lèvres pour venir m’attaquer à son cou. Elle sent divinement bon comme la dernière fois. Son odeur me remémore notre acte passé. Elle me laisse à loisir explorer sa peau, faisant retomber ses cheveux défaits de l’autre côté tout en penchant la tête. Mes mains viennent se poser sur son ventre, relevant doucement le tissu. Du bout des doigts, je laisse glisser mes ongles en suivant l’élastique de sa jupe et vient saisir ses petites poignets d’amour.

Elle redresse la tête, me faisant face. Ne voulant pas qu’elle prenne mal le fait que j’ai empoigné ses hanches, je l’embrasse tendrement sur les lèvres essayant de lui faire passer le message qu’elle est belle à mes yeux.

Après quelques minutes intenses de baisers ou nos langues se sont retrouvés dans une facilité déconcertante, je me détache d’elle de quelques centimètres. Mes yeux ancrés dans les siens, je dirige mes doigts vers les boutons de son chemisier. Un a un je les détache sans la lâcher du regard.

Ses yeux sont si expressifs qu’ils me font chavirer. Elle a le regard brulant et ses pupilles se dilatent un peu plus à chaque bouton défait. Lorsque le dernier se dérobe sous mes doigts, j’écarte doucement les pans de sa chemise de chaque côté de ses seins. D’où je suis, je peux entendre son cœur battre et je pense que le mien résonne tout autant. Mon regard va se poser sur ses seins qui malgré la pénombre apparaissent devant moi bien distinctement. Elle a une poitrine assez opulente qui me donne envie de me jeter dessus. Elle attrape une de mes mains et la pose sur son sein droit. Je saisis le sein de toute ma main, refermant doucement ma poigne dessus, puis je commence à frotter son téton avec le creux de ma paume, mais j’en veux plus.

Son soutien gorge me gène alors je décide de le relever pour pouvoir la toucher réellement. Je me rapproche d’elle et viens poser mes lèvres sur le haut de son sein. Je dépose de petits bisous de part et d’autres, découvrant le galbe dans son ensemble. Elle est toute douce et réagit beaucoup lorsque je la titille au niveau du téton. J’adore ça. Je le suce et le relâche violemment, pendant ce temps elle agrippe ma tête, glissant ses doigts dans mes cheveux. Ma langue vient ensuite jouer tout autour, ma seconde main vient recouvrir son autre sein et effectuer la même chose que ma langue. Je sens son corps réagir et je souris intérieurement à chacun de ses gémissements.

C’est tellement bon, agréable, intense, jouissif… peu importe l’adjectif… de sentir la femme sous soi, aimer ce qu’on lui offre.

Elle me repousse violement loin d’elle.

Surprise par son geste je la regarde de façon interrogative. Ai-je fais quelque chose de mal ? Peut-être ne veut-elle plus continuer ? Pourtant c’est elle qui m’a amené là…

Ma réflexion ne dure qu’un bref instant car je la vois arriver sur moi de façon déterminer. Elle m’embrasse sauvagement puis me fait reculer jusqu’à m’asseoir sur une chaise que je n’avais pas vu précédemment.

Elle fait deux pas de recul et glisse ses pouces de chaque côté de l’élastique de sa jupe. Mes yeux ne quittent pas un instant sa gestuelle. Elle la descend lentement, trop lentement à mon goût mais tellement agréable à regarder. Une fois au sol, elle la pousse du pied sur le côté. Elle fait la même chose avec son collant. J’ai la bouche entre ouverte. Elle me donne de plus en plus chaud…elle est tellement…

Elle porte un string noir qui lui va merveilleusement bien et est toujours vêtue de son haut et soutien gorge remonté. Ses mains viennent tenir chaque pans de sa chemise, heureusement pour mon petit cœur que je suis assise car lorsqu’elle les laisse glisser le long de son corps elle ne laisse apparaitre qu’une étendue de peau. Le temps d’un instant elle parait moins sûre d’elle, timide… à croire que ce dernier vêtement était une barrière invisible.

Devant moi, quasiment nue, elle se donne à moi…

-          Tu es vraiment trop belle

Ma phrase lui redonne de la confiance car elle vient se positionner à cheval sur moi.

Elle passe sa main dans mes cheveux, me scrutant dans les yeux et mes mains viennent naturellement se poser sur la partie des fesses qui débordent. Elle m’embrasse légèrement avant de venir mettre ma tête entre ses seins.

J’adore trop…

Sentir la douceur de sa peau se refermer sur mon visage est un vrai bonheur. Mes mains quittent ses fesses pour venir malaxer ses seins, dégageant ainsi ma tête ce qui me permet de la regarder.

Elle est vraiment belle pensais-je.

Doucement, je laisse glisser ma main gauche le long de ses côtes et vient saisir une de ses fesses. Je l’incite à bouger son bassin sur moi, la rapprochant un maximum de mon ventre. Je viens saisir sa bouche de mes lèvres quittant à regret sa poitrine. Mes deux mains sont sur ses fesses, la serrant par moment et l’incitant toujours plus à onduler.

Je veux la découvrir et la sentir alors l’un de mes doigts vient jouer avec le haut de son string. Passant en dessous et le contournant jusqu’à l’avant. J’ai envie de savoir quel est son état même si j’imagine très bien son niveau d’excitation.

Délicatement, mon doigt passe dessus le tissu et descend plus au sud. Lorsque je sens la chaleur qui s’y dégage cela me fait sourire. Sourire bien vite réprimandé par un baiser très sensuel. J’en profite pour glisser sous le tissu et découvrir ce qui me fait envie. Et je ne suis pas déçue.

Je caresse lentement de mon doigt ses lèvres humides déjà écartées par la position. Je découvre ou plutôt redécouvre son intimité. Je frôle par moment son clitoris ce qui la fait tressaillir de désir. Elle vient nicher sa tête dans mon cou, parsemant de légers bisous pendant que je la caresse. Je me rapproche doucement du point d’entrée de mon désir. Je connais sa préférence et lorsqu’elle me regarde droit dans les yeux sachant très bien ce que je vais faire, elle se soulève légèrement me permettant de me positionner et vient s’asseoir naturellement sur mes doigts. Elle est humide au possible et cela ne gène en rien la pénétration.

Elle effectue elle-même les mouvements de bassin, se collant à chaque fois contre moi pour sentir ma paume contre son clitoris. Les mouvements se font légers, mes yeux ne quittant pas les siens. Elle pose ses mains autour de mon cou et je peux sentir son souffle contre mes lèvres. Souffle qui s’accélère de plus en plus en même temps que son bassin qui ondule.

Elle est tellement sexy, là, au dessus de moi, ses seins à découvert devant mon visage qui me crie saisi moi. Elle accélère encore plus le rythme, reposant ses bras sur mes genoux, basculant sa tête en arrière me laissant pleine vue sur sa poitrine. Ma main qui agrippait sa hanche la délaisse pour venir caresser son sein et titiller son téton. Elle redresse rapidement sa tête pour à nouveau me regarder.

Elle aime…

Le rythme est soutenu, mon poignet me fait un peu mal mais j’adore tant la sentir sur moi que j’en fais abstraction. Je lâche son sein et reviens poser ma main sur sa hanche la forçant à venir plus contre moi. Je viens l’embrasser, attrape sa lèvre inférieure en la mordillant. Elle sourit et vient à nouveau m’embrasser.

Je la sens se contracter entre mes doigts, elle ne va pas tarder et cette fois je veux la voir. Je colle mon front contre le sien, attendant le moment parfait pour la regarder en écoutant ses halètements s’accélérer.

Et soudain, plus un souffle, son corps se contracte et je pose ma main dans son cou pour l’obliger à me regarder pendant qu’elle jouit, gémissant doucement. Puis elle retombe contre moi, son front sur mon épaule. Nos respirations s’entremêlent, sa poitrine contre la mienne jusqu’à ce que nos cœurs reprennent leur rythme.

Elle dépose un bisou dans mon cou puis se redresse, détachant nos corps, me laissant vide de sa chaleur et abandonnant mes doigts recouvert de son nectar.

Son contact me manque déjà…

Elle se rhabille et je reste sur la chaise. Une fois présentable, elle me fait un signe de tête pour que l’on sorte de la pièce. On redescend, empruntant le même chemin qu’à l’aller dans un silence profond.

Je ne m’attendais pas à ça. Je pensais que l’on allait apprendre à se connaitre et la situation à tourner tout autre, ce qui n’était pas pour me déplaire bien au contraire mais…

Le barman me tend mon sac que j’attrape et vais chercher mon manteau. Elle discute avec lui sans venir me voir alors j’en déduis qu’elle ne souhaite pas en dire plus. De toute façon elle n’a rien dis…je suis un peu déçue après avoir été comblé…Je ne connais rien d’elle à part son corps.

-          C’est toujours un plaisir de te voir

Elle est juste derrière moi et me sourit à pleine dent après m’avoir dis cela.

-          Je te retourne le compliment

J’entends toquer à la fenêtre et aperçois Laurent me faisant coucou.

-          Je vois que tu es attendue…

Elle me montre Laurent et j’acquiesce de la tête.

Je viens vers elle et lui demande :

-          Tu penses que l’on se reverra ?

-          L’avenir nous le dira…

Elle dépose un baiser tout doux sur mes lèvres et tourne le dos.

-          Je peux au moins connaitre ton prénom ?

Elle sourit et d’une voix sensuelle me répond :

-          Alice

 

 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire

Si vous avez envie de laisser un commentaire, n'hésitez pas je suis preneuse :)

Ca me ferait plaisir de savoir ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les 2 histoires!! C'est romantique.. le seul hic Alice ne fait rien elle ce serait cool qu'elle ne fasse pas que recevoir, qu'il y ait un vrai partage..même si ça ne finit pas en histoire d'amour ça peut être cool pour ton héroïne!! ;-) en tout cas merci!!
Répondre
B
C'est toujours un peu triste avec "je suis un peu déçue après avoir été comblé…Je ne connais rien d’elle à part son corps." mais une suite ce serait bien ^^
Répondre
Publicité