Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Fictions lesbiennes E.G.O.
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Newsletter
5 janvier 2020

TCHAT.COM - Chapitre 3

Chapitre 3

 

Ça doit bien faire 2 minutes qu’elle tapote ses doigts sur son bureau tout en lisant mon rapport sur GERICAN. J’aime beaucoup la bague qu’elle porte à son majeur. En argent, assez large mais pas trop grosse non plus. Ses ongles courts vernis transparents sont parfaitement manucurés. Elle a vraiment de très belles mains. Maintenant elle fait glisser son index de haut en bas sur le bureau. Mon esprit imagine qu’elle pourrait faire le même geste sur une partie de mon corps. Je secoue la tête pour me sortir cette idée de la tête, ce n’est pas le moment de penser à ça. Je sens déjà mon bas du ventre ressentir quelque chose. Mon regard retourne inconsciemment sur sa main qui ne bouge plus.

 

 

-          Tout ça est plutôt très bien.

 

Je souris.

 

Elle referme le dossier qu’elle me tend.

 

-          Alors, j’ai été contacté par les représentants de CHAMIZEL. Vous en avez entendu parler ?

-          Non pas du tout

 

Elle pince des lèvres.

 

-          Ils sont nouveaux dans le domaine du BIO mais au niveau vestimentaire. Leur directrice est quelqu’un d’influent et de renommée internationale dans différents domaines autres que celui-là. Ils souhaiteraient que l’on s’occupe de leur prochaine campagne de pub.

 

Elle sort une pochette rouge et me la tend.

 

-          Imprégnez-vous de leur histoire, de leur structure, de leurs désirs et faites-moi une ébauche.

-          D’accord je m’en occupe.

 

Elle prend un stylo et commence à écrire, j’ouvre le dossier, fais tourner les feuilles qui s’y trouvent.

 

-          Autre chose ? demandais-je

-          Non vous pouvez y aller, me dit-elle sans lever la tête.

 

Toujours aussi sympathique pensais-je

 

 

**********

 

Ok c’est décidé je vais lui demander si c’est vraiment une femme. Lucie n’arrête pas de m’en parler, elle m’a mis le doute. Je me demande bien pourquoi je l’écoute des fois mais au moins je serais fixée.

 

Je guette le moment où elle va se connecter pour mettre mon plan en action. J’ai réfléchi à une approche durant une bonne partie de la journée. Donc je vais essayer de faire ça avec délicatesse en essayant de ne pas la faire fuir.

 

Enfin la voilà !

 

Madison_WestWorld

Salut ça va ?

 

 

Miss_QUEEN

Maintenant oui et toi ?

 

Madison_WestWorld

Oui super

Ça n’allait pas ?

 

Miss_QUEEN

Si tout va très bien

 

Madison_WestWorld

Ah tant mieux alors

Tu ne te plains jamais…

 

Miss_QUEEN

Oh si mais je garde ça pour moi ;)

 

 

Madison_WestWorld

:)

 

 

 

Ok alors est-ce que j’ose ?

Faut que je me lance.

 

 

Madison_WestWorld

J’ai une amie qui m’a parlé d’un truc

Il y a quelque temps

Et quand j’y pense elle n’a peut-être pas tort

Pas pour ce que je vais demander

Mais plus par sécurité

Enfin pour savoir

C’est délicat

Je ne voudrais pas que ça te froisse ou autres…

 

 

Ok moi qui pensait faire simple ne l’ai pas du tout.

Miss_QUEEN

Tu piques ma curiosité

Sécurité ???

 

Ok je me lance.

 

Madison_WestWorld

Es-tu une femme ?

 

Pas de réponse de sa part.

 

J’attends encore et toujours rien.

 

Miss_QUEEN

Tu aiguais ma journée Westworld

Je suis littéralement morte de rire

 

Ça ne répond pas à ma question, mais je suis contente de la faire rire. Ça me fait sourire de lire ça.

 

Miss_QUEEN

Ok je te propose un truc

donne-moi ton numéro de téléphone

Comme ça tu pourras entendre ma voix

Et tu verras par toi-même que je ne suis

Pas un vieux pervers

Ça te va ?

 

 

Madison_WestWorld

Oui d’accord

 

 

Elle pianote son numéro que j’inscris dans mon téléphone.

 

Est-ce que je l’appelle maintenant ?

 

Miss_QUEEN

Appelle-moi

 

 

 

Je prends une profonde inspiration et appuie sur son numéro. Une sonnerie après elle décroche

 

 

-          Alors comment puis-je te convaincre que je ne suis pas un homme ?

 

Sa voix est toute douce et je peux encore entendre de la rigolade à travers.

 

-          Je pense que tu viens de répondre à ma question

-          Très bien, alors rassurez ?

-          Oui enfin je n’avais pas peur, c’est juste que je me posais la question

-          Ton amie, c’est ça ? Elle n’a pas tort dans un sens.

-          Je me suis dit pareil

 

Quelques secondes se passent puis elle reprend :

 

-          Comme j’ai ton numéro, je vais en profiter pour te faire une surprise ?

-          Ah oui ? Quel genre de surprise ?

 

J’arbore un grand sourire à cette annonce.

 

-          Tu verras bien. Je t’envoie ça par message d’ici quelques minutes

-          Un indice ?

-          Ça confirmera le fait que je sois une femme

 

Je l’entends rire à l’autre bout du combiné.

 

-          Je te laisse et je t’envoie ça, d’accord ?

-          Oui super

-          A de suite

 

Elle raccroche.

 

J’ai le sourire aux lèvres. Je suis contente d’avoir son numéro et d’avoir eu la confirmation que c’était bien une femme. J’attends avec impatience son message lorsque, 5 minutes après, mon téléphone retentit. J’ouvre le message et je vois une vidéo d’elle.

 

 

Non non pas d’elle en entier, oui moi aussi j’aurai bien aimé un striptease ou ne serait-ce qu’une photo mais c’est tout autre. Je discerne un piano. Elle a mis le téléphone de haut vers le bas, ne faisant apparaitre que ses mains pianotant sur les touches. J’adore la mélodie qu’elle joue. Du classique. Effectivement ça confirme encore plus le fait que ça soit une femme, ce qui me fait sourire. Je rapproche davantage la vidéo de mes yeux et je me fixe le temps d’un instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité