Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Fictions lesbiennes E.G.O.
Publicité
Fictions lesbiennes E.G.O.
Newsletter
14 décembre 2021

La courbe de nos coprs


897e4fd157cf2dc77bdb4427d48e522b--imagination

 

L'arc en ciel de couleur

Se mélange dans mon coeur

Non ce n'est pas une erreur

 

Ils nous parlent de différence

Pourtant, cela n'a aucun sens

Je n'imagine pas cette danse 

 

Alors non, ce n'est pas une passade

Et encore moins une mascarade

Vos jugements me rendent blafarde

 

Je ne veux penser qu'à une seule chose

A l'interdit, ce poison, cette dose

Qui me fait tenir sans quoi j'explose

 

Cette douceur infime sous mes doigts

A cette chaleur brulante en toi

Qui me transperce et m'émoi

 

Toi, plus qu'une autre encore

Je te veux ici ou se mélange plus fort

Sous notre désir, la courbe de nos corps

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la courbe des mots...Merci.
Répondre
Publicité